Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
30 octobre 2005

La déchirure

Confier sa peine à quelqu'un, trouver du réconfort
Cette fois-ci je le sais mon espoir est bien mort
Un froid glacé a envahi mon coeur
Et je reste dans le noir à attendre le malheur
Les poings serrés, les mains tremblantes
Les yeux brouillés, les tempes battantes
Une fois de plus j'ai perdu la bataille
Et elle me tord les tripes, me déchire les entrailles
Comment décrire ici cette boule qui revient
Qui me prend, qui me noue, qui sonne le tocsin
C'est à elle que tu penses alors va la rejoindre
Oublie moi, oublie nous, arrrête cette torture

Je tremble comme une feuille, je tiens à peine debout
Je regarde ma vie s'écrouler sous les coups
Moi qui toute la semaine était sur mon nuage
Je n'ai rien vu venir, ni la pluie, ni l'orage
J'en ai marre de me battre, j'ai plus envie de rien
M'allonger et dormir et ne ressentir rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité