Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
30 octobre 2005

Tu vis, tu manges, tu dors, accroché au portable

Tu vis, tu manges, tu dors, accroché au portable Comme si tu attendais un message de sa part A maintenir ce lien qui la gardes près de toi Ca fait mal à un point que tu n'imagines pas A garder ce portable même pendant ton sommeil Tu méloignes de toi, attendant qu'elle revienne Et pourtant toi aussi t'as souffert de cela D'être caché dans l'ombre aux yeux d'un autre gars Je me sens ainsi fait comme mise à l'écart Comment pourrais-je faire pour briser ce rempart Même à 3 h du mat' tu penses encore à elle Même à 3 h du mat' tu me dis que tu l'aimes Je crois que j'y ai cru bien trop fort, bien trop vite Et je me sens glisser à nouveau vers l'abîme Mon espoir n'est pas mort mais il est mal en point Combien de fois encore faudra t-il je le crains Me battre encore plus fort pour pouvoir te garder Mon coeur est en lambeaux, à nouveau déchiré
Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité