Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
28 janvier 2006

Drôle d'anniversaire

Une discussion sans fards a mis le feu aux poudres
Fait surgir sans égards de sa tanière la louve
Sans délai, d'une voix froide elle entend bien gérer
Cette abomination qu'elle ne peut accepter

Me voir quitter ta vie est pour elle impensable
Il faut encore donner même sans rien recevoir
Ce qu'elle ne peut comprendre et qu'elle refuse de voir
C'est qu'une trop longue attente m'a fait cessé d'y croire

A  force d'arracher, par bribes et par à-coups
Les quelques sentiments qui te restent pour moi
Mon coeur s'est fatigué, s'est lassé de lutter
Ma raison revenue me dicte enfin sa loi

Quand je te vois chercher l'oubli dans un ailleurs
Quand je te vois jouer à paraître Triskel
Pour moi tu n'es pas là, tu t'évades toujours
Sans te soucier du mal, infidèle et cruel

Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité