Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
2 novembre 2005

Elle

Quand je l'ai vue, j'ai compris
Ce qui en elle t'a attiré
Ce côté petite fille, cette fragilité
Ce côté femme-enfant remplie d'incohérences
Ce côté femme-enfant malgré les apparences
A ce jeu, pas de doute, je ne suis pas de taille
Je n'ai même pas envie de livrer la bataille
Bien différente je suis et ne puis pas changer
Trop fière et trop entière, pourtant peu rassurée

Depuis, de par ta réaction
Je me pose des questions

Cherches-tu avant tout quelqu'un à protéger
Cherches-tu avant tout à être chevalier
Faut-il encore lutter ou te laisser partir
Vers une autre que moi que tu pourras chérir

Tu refusais l'idée que je puisse la voir
Gardais-tu malgré toi l'espoir de la revoir
Gardais-tu malgré tout l'espoir qu'elle te revienne
Avais-tu peur qu'ainsi je mette fin à ton rêve

Avais-tu peur qu'ainsi je gâche sa mémoire
Avais-tu peur qu'ainsi je salisse votre histoire
Avais-tu peur qu'ainsi je détruise dans son coeur
Avais-tu peur qu'ainsi vos moments de bonheur

Te détruire auprès d'elle ne m'aurais pas aidé
Même si j'ai de la peine, je n'aurais pas cédé

Ton intention première n'était pas de l'aimer
Mais à ton propre piège tu t'es fait prisonnier
Comme il y a 15 ans tu t'es fait capturé
Comme il y a 15 ans tu t'es mis à m'aimer

Ai-je raison ou ai-je tort de vouloir espérer
Je me sens par moments bien plus que fatiguée

Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité