Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
26 octobre 2005

La Cicatrice

Une vilaine cicatrice à jamais sur la peau
Me rappelle aujourd'hui ce week-end à complot
Pendant que je partais comme en pèlerinage
Toi tu en profitais pour larguer les amarres
Tout pensé, tout prévu, sans remord ni regret
Tu l'as laissée entrer, heureux de ton forfait
Aujourd'hui certains soirs sa présence me hante
L'imaginer ici me plonge dans la tourmente
La colère et la rage envahissent mon coeur
Pourquoi un tel outrage, pourquoi tant d'impudeur

Mes yeux sont fatigués de revivre sans cesse
Le passé est passé, bienvenue la sagesse
Le temps est mon allié, il guérit, il apaise
Eteindre l'incendie, dissiper le malaise

Et petit à petit, poursuivre notre chemin
Savoir saisir la chance, sourire au lendemain

Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité