Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
18 octobre 2005

A toi

A toi qui m'a offert trois magnifiques diamants Pas des purs, pas des vrais, simplement des enfants A toi qui m'a donné 15 jours, 15 mois, 15 ans Comment continuer si tu n'es pas présent ? Mentir, tricher, faire comme si Pour moi, ce n'est pas la vie Juste une parenthèse, un passage Que va t-il se passer quand grondera l'orage ? Vas-tu te réveiller, vas-tu tout exploser ? Toi, moi, nous, que va t-il advenir de ce jeu un peu fou ? A toi qui m'a trahie, trompée, blessée Qui m'a laissé souffrir, brisée sur les rochers A toi qui m'a meurtrie durant ce bel été Comment faire aujourd'hui pour tenter d'oublier ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité