Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
6 janvier 2006

Fenêtre fermées

Caché derrière ton silence
Reniant toute souffrance
Dans une prison de souvenirs
Où les paroles font souffrir

Caché derrière ta douleur
Fermant les portes de ton cœur
Laissant couler, laissant rouler
Évitant constamment de parler

Caché derrière ton silence
Déplorant ton manque de chance
Comment sortir de cette galère
Sans dire un mot sur ta misère

Peur d'affronter la vérité
Peur d'être honnête, et d'assumer
Peur de risquer, de dévoiler
Peur de prendre pied dans la réalité

Je t'ai vu pleurer pour une autre
Je sais que tu ne pleureras pas pour moi
Juste un passage, un petit choc
Je sais que tu ne me reviendras pas

Un coeur qui aime n'a pas de doutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité