Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
31 décembre 2005

Noir c'est noir

C'est l'hiver dans mon coeur, c'est l'hiver dans ma vie
C'est l'hiver au dehors, c'est l'hiver dans mes nuits
Les saisons peuvent se succéder
Le printemps précéder l'été
Il ne me reste rien à quoi me raccrocher
Ton amour est bien loin, oublié, effacé

J'ai rêvé que la mer brulait
J'ai rêvé que le feu gelait
J'ai rêvé l'impossible
Car j'ai rêvé que tu m'aimais

De mes nuits d'insomnie aux matins enneigés
De mes journées sans vie aux soirées esseulées
Tu restes en permanence dans un coin de mon coeur
Mais tu ne daignes pas m'accorder tes douceurs

J'ai vainement attendu un signe de ta part
J'ai vainement attendu juste un petit regard
J'ai vainement attendu qu'enfin tu te décides
De te livrer à moi, d'ouvrir enfin le livre
Mais tu préfères l'inverse, te cacher encore plus
Dissimuler ta vie, te soustraire un peu plus

La rivière des secrets s'alimente sans fin
Et il m'est impossible de suivre ce chemin
Je n'ai plus guère l'espoir de partager enfin
Ma vie, mes joies, mes peines et mes petits chagrins

Faire le saut de l'ange, hisser pavillon noir
La vie n'est que malheur, misère et désespoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité