Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tykeltia coeur fidele
15 décembre 2005

Coeur voilé

Noël approche et je voudrais bien me laisser happer par son esprit. Simplement, ces derniers mois m'ont marqué bien plus profondément que je ne le voudrais. Du mal à refaire surface. Comme un ressort de cassé à l'intérieur. J'espère pouvoir à nouveau retrouver ce petit quelque chose en plus qui vous permet de voir la vie avec le sourire, qui vous donne envie de chanter le matin au réveil, de reprendre confiance en soi. Pour l'instant, il y a comme un voile sur mon coeur qui m'engourdit et atténue les bruits autour de ma vie. Je me suis tellement bien recroquevillée sur moi-même que maintenant j'ai du mal à me laisser atteindre. Et je me sens tellement triste par moments. Le goût de la vie n'a plus la même saveur, la même odeur, la même chaleur, la même douceur.               

coeur024        Mais comme on dit, à chaque jour suffit sa peine.
             Demain est un jour nouveau.coeur024

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Tykeltia coeur fidele
Publicité
Tykeltia coeur fidele
Archives
Publicité